J’utilise le Fujifilm Instax Mini 8 pour mon mariage

C’est le grand jour pour vous, vous allez enfin vous dire « OUI » pour la vie : privilégiez vos convives en leur laissant de repartir avec une mini photo souvenir. Qu’il s’agisse d’un portrait de couple des jeunes mariés, d’une photo de famille ou des selfies avec les témoins : l’appareil instantané est une meilleure option. Il permet d’imprimer les clichés au format carte de crédit. De plus, les photos se présentent sous un format ludique, idéal pour une décoration de table originale. Dans ce cas, j’utilise le Fujifilm Instax Mini 8 pour mon mariage.

Description générale du Fujifilm Instax Mini 8

Léger et compact, le boîtier Fujifilm Instax Mini 8 va augmenter à l’infini le plaisir de photographier. Celui ci permet d’offrir des tirages sur papier argentique au format carte de visite quelques instants seulement après la prise de vue. Doté d’un design travaillé et des formes arrondies, l’Instax mini 8 est un grand séducteur. Son mode de prise de vue optimisé offre la possibilité de réaliser un parfait cadrage du sujet. Son nouveau mode « High Key » propose des images dans une ambiance lumineuse et douce.

L’appareil dispose d’une ouverture de l’objectif f /12,7, d’une focale de l’objectif 60 mm, d’une possibilité de mise au point minimale à 60 cm, d’un flash automatique doté d’une portée de 0,6 à 2,7 m, d’une alimentation de 2 piles alcalines LR6 (AA). Il utilise les films de type Instax mini intégrant un pack de 10 poses et fait sortir d’un format d’image 46 x 62 mm. Quant aux caractéristiques supplémentaires, sa vitesse d’obturation est 1/60 et l’appareil dispose d’un objectif Fujinon à 2 lentilles. Le choix de l’exposition se réalise de façon manuelle (système LED dans l’indicateur d’exposition). Un viseur optique consiste à visualiser l’image réelle 0,37x avec un repère de visée. Fujifilm Instax Mini 8 mesure 116 x 68 x 118 mm (l x p x h), pèse 307 g (hors piles, film et dragonne) et est livré avec 1 Dragonne.

Il est à noter que le film « Instax mini » est compatible avec tous les appareils Instax Mini.

Les avantages de l’utilisation d’un Fujifilm Instax Mini 8

fujifilm-instax-mini-8-avis-comptoircreatif.comFacile à utiliser, le Fujifilm Instax Mini 8 permet de créer une autre animation fun durant le mariage. Le plus reconnu c’est le photobooth. Avec une séance photo décalée, les invités pourront coller leurs instantanés dans le livre d’or de mariage, accompagnés de leurs meilleurs vœux de bonheur. Cela fait partie des plus beaux cadeaux de cette merveilleuse journée.

A chaque instant, il suffit juste de viser, d’appuyer pour obtenir par la suite une empreinte souvenir des moments favoris sous un format ludique et facile à partager.

Il s’agit d’un appareil photo instantané, disposant de tout ce qu’il faut pour immortaliser le plus beau jour de ma vie. Que ce soit durant l’enterrement de vie de célibataire, l’échange des consentements, le vin d’honneur, les cocktails et les séances photobooth, il est capable d’offrir tous les meilleurs pour marquer une histoire d’amour. Avec l’Instax mini 8, c’est tout le plaisir de la photo instantanée.

Articles récents

Commentaires récents

    Les commentaires sont fermés.